Hotels.com Mobile App Free Download

Jusqu'à -50 % avec nos Prix Secrets sur notre appli !

Disponible sur iPhone, iPad et Apple Watch

Figurant au palmarès du « Choix de l'équipe » de Google Play

Scannez votre code QR et téléchargez notre appli !

Prix Secrets

Faites des économies sur les 40 000 hôtels Prix Secrets. Recherchez « Votre Prix Secret ».

Hotels.com™ Rewards

Cumulez 10 nuits, gagnez 1 nuit gratuite*

Disponible sur iPhone, iPad et Apple Watch

Figurant au palmarès du « Choix de l'équipe » de Google Play

Faites des économies sur les 40 000 hôtels Prix Secrets. Recherchez « Votre Prix Secret ».

Cumulez 10 nuits, recevez-en 1 gratuite* grâce à Hotels.com™ Rewards.

Téléchargez notre appli

L'appli Hotels.com offre un moyen simple, rapide et sûr de réserver votre hôtel idéal. Découvrez en toute facilité un large choix d'hôtels adaptés à vos besoins, grâce à nos options de filtre et de tri. Besoin d'un hôtel à la dernière minute ? Profitez d'offres exclusives pour les hôtels près de vous en utilisant notre fonction « Offres pour ce soir ». Enregistrez vos détails de paiement de manière sûre pour garantir des réservations plus rapides, simples et sécurisées.

Profitez des Prix Secrets

Accédez instantanément aux Prix Secrets en téléchargeant notre appli. Recherchez simplement « Votre Prix Secret » sur une sélection d'hôtels et bénéficiez de jusqu'à -50 % ! Nous ne partageons les Prix Secrets avec aucun autre site : ce sont des prix encore plus bas que nous avons négociés spécialement pour nos clients qui se sont abonnés à nos e-mails, ont téléchargé notre appli ou se sont inscrits au programme Hotels.com Rewards.

Hotels.com™ Rewards

Cumulez 10 nuits et recevez 1 nuit gratuite* grâce à Hotels.com™ Rewards. Cumulez des nuits en réservant des week-ends, des voyages d’affaires, les grandes vacances... Même si vous réservez pour d’autres personnes. Faites votre choix parmi 254 000 hôtels participants dans le monde entier et utilisez votre nuit gratuite pour n'importe quelle date auprès de tout hôtel participant. Aucune date de restriction ne s'applique. Nos membres ont déjà profité de plus d’1 million de nuits gratuites*.

Hotels.com Mobile App Free Download

Up to 50% off with Secret Prices on our app!

Available on iPhone, iPad, Apple Watch

Awarded Editors' Choice by Google Play

Scan the QR Code and download our app!

Secret Prices

Save on 40,000 Secret Price hotels. Look out for 'Your Secret Price'.

Hotels.com® Rewards

Collect 10 nights, get 1 free*

Available on iPhone, iPad, Apple Watch

Awarded Editors' Choice by Google Play

Save on 40,000 Secret Price hotels. Look out for 'Your Secret Price'.

Collect 10 nights, get 1 free* with Hotels.com® Rewards

Download our app

The Hotels.com app is a simple, fast and secure way to book your perfect hotel. Easily discover a great range of hotels that suit you with our in-depth sort and filter options. Need a hotel last minute? Get exclusive deals for hotels in your area by using our ‘Deals for tonight’ feature. Securely store your payment details for faster, easier and safer bookings.

Enjoy Secret Prices

Instantly access Secret Prices when you download our app. Look out for 'Your Secret Price' on selected hotels and save up to 50%. We don’t share Secret Prices with other sites: these are lower prices that we've specially negotiated for our customers who have subscribed to our emails, downloaded our app or those who have joined Hotels.com Rewards.

Hotels.com® Rewards

Collect 10 nights, get 1 free* with Hotels.com™ Rewards. Collect your nights on weekends away, business trips, summer holidays ‒ even if you book for others. Choose from 254,000 eligible hotels around the world and redeem your free night on any date at any eligible hotel. There are no blackout dates. Our members have already enjoyed over 1 million free* nights.