01

Cumulez

Cumulez 1 vignette pour chaque nuit séjournée. Cumulez 10 vignettes, recevez 1 nuit bonus*.

02

Utilisez

C’est la partie sympa !

Votre nuit bonus* est égale à la moyenne de prix des 10 vignettes que vous avez cumulées.

03

Avantages réservés aux membres

Plus vous cumulez des vignettes lors de votre année d’adhésion, plus vous obtenez de récompenses !

Conditions Générales d’Utilisation d’Hotels.com

* Hotels.com® Rewards est réservé aux personnes âgées d’au moins 18 ans inscrites avec une adresse e-mail valide. Lorsque vous réservez et séjournez 1 nuit dans un hébergement participant, vous recevrez 1 vignette. Cumulez 10 vignettes et vous recevrez 1 nuit bonus* à utiliser dans n’importe quel hébergement participant. Des frais d’utilisation seront facturés pour chaque nuit bonus* utilisée, sauf si vous l’utilisez via l’application. Le montant votre nuit bonus* correspond à la valeur moyenne (hors taxes et frais) des 10 vignettes que vous avez cumulées. Vous n’aurez qu’à payer les taxes et les frais de votre nuit bonus*. Et si vous choisissez une chambre, un appartement ou tout autre hébergement plus cher, vous payez simplement la différence. Vous ne pouvez pas cumuler de vignettes ou utiliser de nuits bonus* sur une réservation comprenant un bon promo ou une réservation de formule. Les vignettes et les nuits bonus cumulées expireront si vous n’avez pas effectué et complété une réservation sur votre compte Hotels.com® Rewards au cours des 12 mois précédents. Veuillez lire l’intégralité des Conditions Générales d’Utilisation.

* La valeur prévue est sujette à modifications en fonction de vos réservations futures et est soumise aux conditions générales du programme Hotels.com® Rewards. La moyenne a été calculée sur la valeur totale des nuits bonus reçues par les membres en 2019 dans le monde. Elle n’inclut pas la valeur des taxes et des frais, qui doivent être réglés par les membres.

Prix Secrets

* Les Prix Secrets sont disponibles pour les utilisateurs de l’appli Hotels.com, les membres du programme Hotels.com® Rewards et les personnes ayant dévoilé des Prix Secrets sur le site Internet en s’inscrivant par e-mail sur Hotels.com. Les Prix Secrets s’afficheront dans la bannière « Votre Prix Secret », dans vos résultats de recherche. Disponibles sur une sélection d’établissements et à certaines dates seulement. Soumis aux Conditions Générales d’Utilisation.

01

Collect

Collect 1 stamp for every night you stay. Collect 10 stamps to get a reward* night.

02

Redeem

This is the fun bit!

Your reward* night is the average value of the 10 stamps you collect

03

Membership benefits

The more stamps you collect in your membership year, the more rewards you get!

General Rewards terms

*Hotels.com® Rewards is for guests aged 18+ who registered with a valid email address. When you book and stay for 1 night at an eligible property, you’ll get 1 stamp. Collect 10 stamps and you’ll get 1 reward* night to redeem at any eligible property. A redemption fee applies to each reward* night, unless redeemed on the app or if you have an open Hotels.com® Rewards Visa® Credit Card account. We work out the average value of all 10 stamps you’ve collected (before taxes and fees) and give it back to you as a reward* night. You just pay taxes and fees on your reward* night. And if you choose a room, apartment, or other equivalent that costs more, you pay the difference. You can’t collect stamps or redeem reward* nights when you pay using a discount coupon or if you’re making a package booking. Stamps and reward* nights collected will expire if you have not made and completed a booking with your Hotels.com Rewards account in the previous 12 months. Read the full terms and conditions.

*Projected value subject to change based on your future bookings and subject to the Hotels.com® Rewards terms and conditions. Average calculated on the total member reward night value for 2019 globally and does not include the value of taxes and fees which are payable by the member.

Secret prices

*Secret Prices are available to Hotels.com® app users, Hotels.com® Rewards members, and individuals who unlock Secret Prices on the website by subscribing to Hotels.com by email. Secret Prices will be shown where the "Your Secret Price" banner is displayed on your search results. Available on select properties and select dates only. Subject to full terms and conditions.