Hôtels à Millington

Cherchez des hôtels à Millington

  • Payez maintenant ou plus tard sur la plupart des chambres
  • Annulation gratuite sur la plupart des chambres
  • Garantie de prix

Meilleurs hôtels de Millington

Coup d'œil sur Millington

Millington est une destination connue pour ses berges. Vous profiterez des activités nautiques proposées (kayak et canoë). Baladez-vous sur le campus ou partez à la découverte des environs de Université Rutgers. Visitez Parc Environmental Education Center de Lord Stirling Park et Farmstead Arts Center pour repartir avec de beaux souvenirs en tête. Millington est un endroit accueillant qui ravira tous les types de voyageurs.

Où séjourner à Millington

Que vous prévoyiez un séjour d'une nuit ou d'une semaine, les environs de Millington offrent des hébergements pour tous les styles de voyageurs. Recherchez des hôtels près de Millington avec Hotels.com grâce à notre carte en ligne. Nos cartes vous permettent d'avoir un aperçu des quartiers dans les environs de chaque hôtel pour facilement voir à quelle distance vous êtes de Millington. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche dans une zone plus grande. Les meilleures offres sont sur Hotels.com grâce à nos hôtels à petit prix !

Comment se rendre à Millington

Atterrissez à Aéroport municipal de Morristown (MMU), 15,6 km du centre de Millington. Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) est l'aéroport principal le plus proche, à 28,4 km. Gare de Millington est la gare ferroviaire la plus proche.

Que voir à Millington et ses environs

Quand se rendre à Millington

Si vous venez juste de commencer à organiser votre voyage, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure période pour partir. Pour vous aider à vous organiser au mieux, voici les conditions climatiques selon la saison :

Températures moyennes par saison
  • Janvier-mars : 13°C en journée, -6°C la nuit
  • Avril-juin : 29°C en journée, 2°C la nuit
  • Juillet-septembre : 30°C en journée, 9°C la nuit
  • Octobre-décembre : 22°C en journée, -5°C la nuit
Précipitations moyennes par saison
  • Janvier-mars : 274 mm
  • Avril-juin : 325 mm
  • Juillet-septembre : 349 mm
  • Octobre-décembre : 297 mm

Hotels in Millington, New Jersey

Search & Compare Millington Hotels

  • Pay now or later on most rooms
  • Free cancellation on most rooms
  • Price Guarantee

Best hotels in Millington

Millington overview

Millington is known for its riverfront. You'll enjoy activities like kayaking and canoeing. Take a campus tour or explore the surrounding area of Rutgers University. Head to Lord Stirling Park Environmental Education Center and Farmstead Arts Center to make some memories. Millington is an inviting destination that has something for everyone.

Where to stay in Millington

Whether you're planning to stay for a night or for the week, the area around Millington has accommodations to fit every need. Search for hotels in Millington with Hotels.com by checking our online map. Our maps display the areas and neighborhoods around all Millington hotels so you can see how close you are from landmarks and attractions, and then refine your search within the larger area. The best Millington hotel deals are here with our lowest price guarantee.

How to get to Millington

Fly in to Morristown, NJ (MMU-Morristown Municipal), 9.7 mi (15.6 km) from downtown Millington. Newark, NJ (EWR-Liberty Intl.) is the next closest major airport, 17.6 mi (28.4 km) away. Millington Station is the closest train station.

What to see around Millington

When to visit Millington

If you're starting to plan your trip, you might be wondering when's the best time to visit. Here are the seasonal norms to help you decide when to go:

Seasonal temperature averages
  • January-March: 56°F day, 21°F night
  • April-June: 85°F day, 36°F night
  • July-September: 86°F day, 49°F night
  • October-December: 72°F day, 23°F night
Seasonal rainfall averages
  • January-March: 10.79 inches
  • April-June: 12.80 inches
  • July-September: 13.74 inches
  • October-December: 11.69 inches