Hôtels à Albion

Cherchez des hôtels à Albion

  • Payez maintenant ou plus tard sur la plupart des chambres
  • Annulation gratuite sur la plupart des chambres
  • Garantie de prix

Meilleurs hôtels de Albion

Coup d'œil sur Albion

Albion est une destination idéale pour les petits budgets qui se distingue par ses installations sportives et son université.Vous aurez le choix pour vous restaurer ou déguster des spécialités (café, bars, ainsi que pour vous divertir (footing et promenades). Envie d'une journée pleine de fun ? Une excursion à Butler Speedway et Falling Waters Trail est la garantie de souvenirs mémorables. Une visite à Parcours de golf Tomac Woods et à U.S. Postal Museum vous garantira de superbes souvenirs. Destination idéale pour les professionnels en voyages d'affaires, Albion saura néanmoins ravir tous les autres types de voyageurs.

Où séjourner à Albion

Que vous prévoyiez un séjour d'une nuit ou d'une semaine, les environs de Albion offrent des hébergements pour tous les styles de voyageurs. Recherchez des hôtels près de Albion avec Hotels.com grâce à notre carte en ligne. Nos cartes vous permettent d'avoir un aperçu des quartiers dans les environs de chaque hôtel pour facilement voir à quelle distance vous êtes de Albion. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche dans une zone plus grande. Les meilleures offres sont sur Hotels.com grâce à nos hôtels à petit prix !

Comment se rendre à Albion

Atterrissez à Kalamazoo, Michigan (AZO-Aéroport international de Kalamazoo-Battle Creek), 65,8 km du centre de Albion. Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) est l'aéroport principal le plus proche, à 116 km. Albion Station est la gare ferroviaire la plus proche.

Que voir à Albion et ses environs

Les activités divertissantes ne manquent pas (sports et footing, par exemple), tout comme les attractions, telles que :
  • • Butler Speedway
  • • Falling Waters Trail
Voici quelques favoris :
  • • Parcours de golf Tomac Woods
  • • U.S. Postal Museum
  • • American Museum of Magic
  • • Alwyn Downs Golf Club
  • • Honolulu House

Quand se rendre à Albion

Vous ne savez pas quelle est la meilleure période pour partir ? Voici les conditions climatiques selon la saison pour vous aider à préparer au mieux votre voyage :

Températures moyennes par saison
  • Janvier-mars : 11°C en journée, -9°C la nuit
  • Avril-juin : 27°C en journée, 0°C la nuit
  • Juillet-septembre : 27°C en journée, 7°C la nuit
  • Octobre-décembre : 19°C en journée, -7°C la nuit
Précipitations moyennes par saison
  • Janvier-mars : 6 mm
  • Avril-juin : 9 mm
  • Juillet-septembre : 9 mm
  • Octobre-décembre : 7 mm

Hotels in Albion, Michigan

Search & Compare Albion Hotels

  • Pay now or later on most rooms
  • Free cancellation on most rooms
  • Price Guarantee

Best hotels in Albion

Albion overview

Albion is a budget-friendly place distinct for its sports and university spirit. You'll enjoy the ample coffee and bar options, along with outdoor areas for running and walking. Visitors can plan a fun excursion to Butler Speedway and Falling Waters Trail. A stop at places like Tomac Woods Golf Course and U.S. Postal Museum will create some memories. A business-friendly area, Albion also has something for everyone.

Where to stay in Albion

Whether you're planning to stay for a night or for the week, the area around Albion has accommodations to fit every need. Search for hotels in Albion with Hotels.com by checking our online map. Our maps display the areas and neighborhoods around all Albion hotels so you can see how close you are from landmarks and attractions, and then refine your search within the larger area. The best Albion hotel deals are here with our lowest price guarantee.

How to get to Albion

Fly in to Kalamazoo, MI (AZO-Kalamazoo-Battle Creek Intl.), 40.9 mi (65.8 km) from downtown Albion. Detroit, MI (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) is the next closest major airport, 72.1 mi (116 km) away. Albion Station is the closest train station.

What to see around Albion

Fun activities are on hand like sporting events and running, along with attractions such as:
  • • Butler Speedway
  • • Falling Waters Trail
Here are some favorite choices:
  • • Tomac Woods Golf Course
  • • U.S. Postal Museum
  • • American Museum of Magic
  • • Alwyn Downs Golf Club
  • • Honolulu House

When to visit Albion

Wondering when's the best time to visit? Here are seasonal norms to help you plan your trip:

Seasonal temperature averages
  • January-March: 51°F day, 15°F night
  • April-June: 81°F day, 32°F night
  • July-September: 81°F day, 45°F night
  • October-December: 65°F day, 19°F night
Seasonal rainfall averages
  • January-March: 0.24 inches
  • April-June: 0.35 inches
  • July-September: 0.35 inches
  • October-December: 0.28 inches