Hôtels à Princeton

Cherchez des hôtels à Princeton

  • Payez maintenant ou plus tard sur la plupart des chambres
  • Annulation gratuite sur la plupart des chambres
  • Garantie de prix

Meilleurs hôtels de Princeton

Coup d'œil sur Princeton

Princeton est une destination idéale pour les petits budgets avec une vue pittoresque sur les champs de fleurs et la campagne.Vous aurez le choix pour vous restaurer ou déguster des spécialités (fromages, bars, ainsi que pour vous divertir (équitation et footing). Quand le soleil pointe le bout de son nez, profitez d'une journée détente dans un lieu sympa comme Martino State Fish and Wildlife Area. Les attractions locales comme Soldiers and Sailors Memorial et Bureau County Fairgrounds valent le détour. Princeton est une destination parfaite pour les familles, mais qui saura également combler tout le monde.

Où séjourner à Princeton

Que vous prévoyiez un séjour d'une nuit ou d'une semaine, les environs de Princeton offrent des hébergements pour tous les styles de voyageurs. Recherchez des hôtels près de Princeton avec Hotels.com grâce à notre carte en ligne. Nos cartes vous permettent d'avoir un aperçu des quartiers dans les environs de chaque hôtel pour facilement voir à quelle distance vous êtes de Princeton. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche dans une zone plus grande. Les meilleures offres sont sur Hotels.com grâce à nos hôtels à petit prix !

Comment se rendre à Princeton

Atterrissez à Peoria, Illinois (PIA-Aéroport régional de Greater Peoria), 80,7 km du centre de Princeton. Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.) est l'aéroport principal le plus proche, à 146 km. Princeton Station est la gare ferroviaire la plus proche.

Que voir à Princeton et ses environs

Quand se rendre à Princeton

Vous vous demandez à quelle époque de l'année il vaut mieux partir pour profiter au maximum de votre voyage ? Voici les conditions climatiques selon la saison :

Températures moyennes par saison
  • Janvier-mars : 13°C en journée, -10°C la nuit
  • Avril-juin : 29°C en journée, 1°C la nuit
  • Juillet-septembre : 30°C en journée, 8°C la nuit
  • Octobre-décembre : 22°C en journée, -10°C la nuit
Précipitations moyennes par saison
  • Janvier-mars : 149 mm
  • Avril-juin : 296 mm
  • Juillet-septembre : 305 mm
  • Octobre-décembre : 216 mm

10 properties in Princeton

Hotels in Princeton, Illinois

Search & Compare Princeton Hotels

  • Pay now or later on most rooms
  • Free cancellation on most rooms
  • Price Guarantee

Best hotels in Princeton

Princeton overview

Princeton is a budget-friendly place surrounded by picturesque views of flowers and countryside. You'll enjoy the ample cheese and bar options, along with outdoor areas for horseback riding and running. Spend a relaxing day at Martino State Fish and Wildlife Area when the weather is nice. Local sights like Soldiers and Sailors Memorial and Bureau County Fairgrounds are worth a visit. Princeton is a family-friendly destination while offering something for everyone.

Where to stay in Princeton

Whether you're planning to stay for a night or for the week, the area around Princeton has accommodations to fit every need. Search for hotels in Princeton with Hotels.com by checking our online map. Our maps display the areas and neighborhoods around all Princeton hotels so you can see how close you are from landmarks and attractions, and then refine your search within the larger area. The best Princeton hotel deals are here with our lowest price guarantee.

How to get to Princeton

Fly in to Peoria, IL (PIA-Greater Peoria Regional), 50.1 mi (80.7 km) from downtown Princeton. Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.) is the next closest major airport, 90.7 mi (146 km) away. Princeton Station is the closest train station.

What to see around Princeton

When to visit Princeton

Curious about when's the best time to visit? Here are the seasonal norms to help with your planning:

Seasonal temperature averages
  • January-March: 55°F day, 13°F night
  • April-June: 85°F day, 33°F night
  • July-September: 85°F day, 46°F night
  • October-December: 71°F day, 15°F night
Seasonal rainfall averages
  • January-March: 5.87 inches
  • April-June: 11.65 inches
  • July-September: 12.01 inches
  • October-December: 8.50 inches