Hôtels à Carrollton

Cherchez des hôtels à Carrollton

  • Payez maintenant ou plus tard sur la plupart des chambres
  • Annulation gratuite sur la plupart des chambres
  • Garantie de prix

Meilleurs hôtels de Carrollton

Coup d'œil sur Carrollton

Carrollton est une destination chaleureuse connue pour son architecture et sa campagne et sa proximité avec les forêts et les cours d'eau. Vous profiterez des nombreuses activités et attractions disponibles à Carrollton (son cadre naturel, ses parcs naturels et ses paysages). Si le temps est de la partie, vous profiterez d'une agréable journée dans un lieu sympa comme General Butler State Resort Park ou Parc d'état de Clifty Falls. Ne manquez pas les attractions locales, comme Jefferson Community and Technical College et Dr. William Hutching's Office & Hosptal. Si vous cherchez une destination qui convient aux professionnels en voyages d'affaires, Carrollton est l'endroit qu'il vous faut.

Où séjourner à Carrollton

Que vous prévoyiez un séjour d'une nuit ou d'une semaine, les environs de Carrollton offrent des hébergements pour tous les styles de voyageurs. Recherchez des hôtels près de Carrollton avec Hotels.com grâce à notre carte en ligne. Nos cartes vous permettent d'avoir un aperçu des quartiers dans les environs de chaque hôtel pour facilement voir à quelle distance vous êtes de Carrollton. Vous pouvez ensuite affiner votre recherche dans une zone plus grande. Les meilleures offres sont sur Hotels.com grâce à nos hôtels à petit prix !

Comment se rendre à Carrollton

Atterrissez à Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - Aéroport international Northern Kentucky), 61,4 km du centre de Carrollton. Louisville, Kentucky (SDF-Aéroport international de Louisville) est l'aéroport principal le plus proche, à 73,7 km.

Que voir à Carrollton et ses environs

Sa campagne, ses forêts, et ses parcs naturels offrent un aperçu des beautés naturelles. Voici les meilleurs endroits à visiter :
  • • General Butler State Resort Park
  • • Parc d'état de Clifty Falls
Voici quelques endroits recommandés à visiter :
  • • Jefferson Community and Technical College
  • • Dr. William Hutching's Office & Hosptal
  • • Historic District
  • • Schofield House
  • • Jeremiah Sullivan House

Quand se rendre à Carrollton

Vous vous demandez à quelle époque de l'année il vaut mieux partir pour profiter au maximum de votre voyage ? Voici les conditions climatiques selon la saison :

Températures moyennes par saison
  • Janvier-mars : 17°C en journée, -4°C la nuit
  • Avril-juin : 31°C en journée, 4°C la nuit
  • Juillet-septembre : 31°C en journée, 11°C la nuit
  • Octobre-décembre : 23°C en journée, -4°C la nuit
Précipitations moyennes par saison
  • Janvier-mars : 262 mm
  • Avril-juin : 352 mm
  • Juillet-septembre : 269 mm
  • Octobre-décembre : 283 mm

Hotels in Carrollton, Kentucky

Search & Compare Carrollton Hotels

  • Pay now or later on most rooms
  • Free cancellation on most rooms
  • Price Guarantee

Best hotels in Carrollton

Carrollton overview

Carrollton is a friendly locale known for its architecture and countryside, and surrounded by picturesque views of forests and rivers. You'll enjoy Carrollton's natural features, parks, and scenic landscape. Spend a relaxing day at General Butler State Resort Park and Clifty Falls State Park when the weather is nice. Check out local attractions like Jefferson Community and Technical College and Dr. William Hutching's Office & Hosptal. If you're looking for a business-friendly getaway, Carrollton is for you.

Where to stay in Carrollton

Whether you're planning to stay for a night or for the week, the area around Carrollton has accommodations to fit every need. Search for hotels in Carrollton with Hotels.com by checking our online map. Our maps display the areas and neighborhoods around all Carrollton hotels so you can see how close you are from landmarks and attractions, and then refine your search within the larger area. The best Carrollton hotel deals are here with our lowest price guarantee.

How to get to Carrollton

Fly in to Cincinnati, OH (CVG-Cincinnati - Northern Kentucky Intl.), 38.2 mi (61.4 km) from downtown Carrollton. Louisville, KY (SDF-Louisville Intl.) is the next closest major airport, 45.8 mi (73.7 km) away.

What to see around Carrollton

Its countryside, forests, and parks offer a glimpse of the natural beauty and favorite spots include:
  • • General Butler State Resort Park
  • • Clifty Falls State Park
Some recommended places to see include:
  • • Jefferson Community and Technical College
  • • Dr. William Hutching's Office & Hosptal
  • • Historic District
  • • Schofield House
  • • Jeremiah Sullivan House

When to visit Carrollton

Curious about when's the best time to visit? Here are the seasonal norms to help with your planning:

Seasonal temperature averages
  • January-March: 62°F day, 24°F night
  • April-June: 88°F day, 39°F night
  • July-September: 88°F day, 51°F night
  • October-December: 74°F day, 25°F night
Seasonal rainfall averages
  • January-March: 10.31 inches
  • April-June: 13.86 inches
  • July-September: 10.59 inches
  • October-December: 11.14 inches