Aller directement à la page principale.

Hôtels près de : Snicklefritz Reef

Recherchez des hôtels vers Snicklefritz Reef

Économisez plus grâce aux Prix Secrets

Bénéficiez de remises instantanées grâce aux Prix Secrets

  • Payez maintenant ou plus tard sur la plupart des chambres
  • Annulation gratuite sur la plupart des chambres
  • Garantie de prix

Meilleurs hôtels pas chers vers Snicklefritz Reef de Ocean City

Coup d'œil sur Snicklefritz Reef

Si vous cherchez un nouvel endroit idéal où passer vos vacances, vous l'avez trouvé. Vous ne vous ennuierez pas une seconde dans les environs de Snicklefritz Reef. Parmi les incontournables : Promenade d'Ocean City et Plage d'Ocean City. Vous aurez l'occasion de découvrir des attractions comme Haunted Golf et Parc aquatique Boardwalk Adventures.

Où séjourner à Snicklefritz Reef

Que vous voyagiez pour les affaires ou en famille, Snicklefritz Reef est la destination idéale en toute occasion. Profitez de 287 offres d'hôtels à Snicklefritz Reef sur Hotels.com et de remises pouvant aller jusqu'à 75 %. Nous avons des chambres à partir de 19 EUR par nuit ! Découvrez ci-dessous les hôtels disponibles classés par nombre d'étoiles pour un séjour réussi à Snicklefritz Reef ou dans les environs :
  • • 2 hôtels 5 étoiles avec un prix moyen de 79 EUR par nuit
  • • 21 hôtels 4 étoiles avec un prix moyen de 39 EUR par nuit
  • • 82 hôtels 3 étoiles avec un prix moyen de 38 EUR par nuit
  • • 114 hôtels 2 étoiles avec un prix moyen de 23 EUR par nuit

Comment se rendre à Snicklefritz Reef

Vous pouvez atterrir à Aéroport international d'Atlantic City (ACY), situé à 19,6 km du centre de Snicklefritz Reef. Aéroport du Comté de Cape May (WWD) est l'aéroport principal le plus proche, à 41,9 km.

Que voir à Snicklefritz Reef et ses environs

Voici quelques points d'intérêt à voir dans cette zone :
  • • Promenade d'Ocean City
  • • Plage d'Ocean City

Skip to main content.

Hotels near Snicklefritz Reef

Search hotels near Snicklefritz Reef in Ocean City

Save more with Secret Prices

Get instant savings with Secret Prices

  • Pay now or later on most rooms
  • Free cancellation on most rooms
  • Price Guarantee

Hotels in Ocean City near Snicklefritz Reef

Snicklefritz Reef overview

If you're looking for a new favorite getaway, look no further than Snicklefritz Reef. Visitors to Snicklefritz Reef can take time to see places like Ocean City Boardwalk and Ocean City Beach. You can take some time to discover the surrounding area and sights like Haunted Golf and Boardwalk Adventures Water Park.

Where to stay in Snicklefritz Reef

Whether traveling for business or pleasure, Snicklefritz Reef can accommodate you. You can shop as many as 287 deals for Snicklefritz Reef accommodations on Hotels.com, some with discounts of up to 75%. We have room prices as low as USD 19 per night and below you'll find the number of hotels by star rating in Snicklefritz Reef as well as in the surrounding area:
  • • 2 5-star hotels from USD 89 per night
  • • 21 4-star hotels from USD 40 per night
  • • 82 3-star hotels from USD 45 per night
  • • 114 2-star hotels from USD 29 per night

How to get to Snicklefritz Reef

Fly into Atlantic City, NJ (ACY-Atlantic City Intl.), 12.1 mi (19.6 km) from the heart of Snicklefritz Reef. Cape May, NJ (WWD-Cape May County) is the next closest major airport, 26 mi (41.9 km) away.

What to see around Snicklefritz Reef

Highlights of the area include:
  • • Ocean City Boardwalk
  • • Ocean City Beach