Vous ne pourrez utiliser ce bon que sur les établissements participant au programme Hotels.com® Rewards et qui portent la mention « Cumulez le double de vignettes» sur le site d'Hotels.com®.

Le bon s’applique uniquement à la première chambre de la réservation.

Utilisez ce bon pour cumuler deux fois plus de vignettes avec Hotels.com® Rewards sur les 5 premières nuits de votre séjour. Vous recevrez une vignette pour chacune des nuits restantes de votre séjour. Par exemple, si vous séjournez 10 nuits, vous cumulerez 10 vignettes et nous en ajouterons 5 autres sur votre compte (c.-à-d., le double de vignettes pour les 5 premières nuits), soit un total de 15 vignettes pour votre séjour. N'oubliez pas, lorsque vous cumulez 10 vignettes, vous obtenez une nuit bonus.

Vous ne pourrez pas utiliser votre nuit bonus pour les réservations à régler sur place. Si nous sommes généralement en mesure de créditer vos vignettes cumulées sur votre compte sous 72 heures après la fin de votre séjour, l’opération peut prendre parfois jusqu’à 4 semaines pour la réservation de votre deuxième chambre et pour les vignettes supplémentaires. Consultez ici les conditions générales complètes du programme Hotels.com® Rewards.

  1. Pour utiliser ce bon de réduction et cumuler des vignettes, vous devez être membre du programme Hotels.com®Rewards, être âgé de plus de 18 ans et être connecté à votre compte.
  2. Vous devrez effectuer une nouvelle réservation entre le 23/11/2021, 00 h 01 GMT et le 29/11/2021, 23 h 59 GMT sur le site français d’Hotels.com™ avec date d'arrivée prévue entre le 23/11/2021 et le 30/04/2022.

Une nuit bonus n’inclut pas les taxes et les frais, et la valeur de ces vignettes promotionnelles n’aura aucune incidence sur le tarif moyen journalier servant à déterminer la valeur d’une nuit bonus.

Ce bon de réduction n’est pas valable en cas de :

  1. Réservations de formule (par ex : hôtel + vol)
  2. Réservations effectuées auprès d’un service de réservation pour groupes
  3. Réservations de type paiement sur place
  4. Réservations effectuées dans un hébergement proposé par Abritel, Vrbo et/ou les entités de HomeAway, et/ou EG Vacation Rentals Ireland Limited
  5. Réservations faites avant réception de ce bon de réduction
  6. Réservations auprès d’hébergements non participants. Les établissements participant à la promotion sont susceptibles de changer à tout moment.

Nous nous réservons le droit de supprimer les vignettes promotionnelles cumulées avec ce bon de réduction si vous combinez votre compte Hotels.com® Rewards avec un autre compte ayant également reçu des vignettes promotionnelles grâce à ce même bon de réduction ou si vous n'avez pas respecté l'une des conditions générales.

Limitation du bon de réduction : 1 réservation par établissement et par compte Hotels.com® Rewards.

Ce bon est seulement valable pour les 96 000 premières réservations effectuées par tous les clients utilisant ce bon de réduction. Vous pourrez vérifier s’il est encore valable avant de terminer votre réservation.

Ce bon peut être appliqué sur des prix réduits proposés par Hotels.com®. Ce bon n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sur Hotels.com®, qu’elles soient proposées ou non par un tiers. Les réservations effectuées avec ce bon ne permettent pas de bénéficier de points de récompense, de miles, d’un cashback ou de tout autre avantage offerts par un programme de récompense, de miles, de cashback ou autre proposé par un affilié marketing tiers d’Hotels.com.

Ce bon n’est pas échangeable contre sa valeur en espèces et ne peut être ni transféré ni revendu à un tiers. Ne s’applique pas là où la loi l’interdit. Toute utilisation non conforme de ce bon de votre part est formellement interdite et pourra être considérée comme une fraude.

Si nous avons connaissance ou si nous avons des raisons raisonnables de soupçonner que vous avez : (a) enfreint les présentes conditions générales, (b) obtenu le bon de réduction auprès d’un canal non autorisé, (c) utilisé le bon de réduction dans le but de revendre tout produit de voyage réservé, (d) établi un contact qui affecte l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement de l’offre, ou (e) agi de toute autre façon frauduleuse, nous pouvons, à notre entière discrétion, interrompre l’utilisation du bon de réduction ou annuler toutes les réservations que vous avez effectuées à l’aide du bon de réduction, sans fournir de motif, ou retirer les vignettes émises. Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les clients en cas de transactions annulées, y compris les réservations non remboursables.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer cette offre à tout moment et d’annuler n’importe quelle réservation faite en utilisant le bon de réduction dans le but d’effectuer toute réservation spéculative, fausse ou frauduleuse ou toute réservation en anticipation de la demande ou non conforme aux présentes conditions d’utilisation. Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les clients en cas de transactions annulées, y compris les réservations non remboursables.

Les conditions d’utilisation habituelles sont applicables et toutes les réservations sont soumises à disponibilité.

* Hotels.com Rewards® est disponible seulement pour les personnes âgées de dix-huit (18) ans ou plus. Si vous réservez et séjournez 1 nuit dans un établissement participant, vous recevrez 1 vignette. Cumulez 10 vignettes pour recevoir 1 nuit bonus à utiliser sur une réservation prépayée dans un hébergement participant au programme Hotels.com Rewards® (ils sont identifiés sur le site). La valeur maximale de la nuit bonus correspond au tarif moyen journalier des dix (10) vignettes cumulées, taxes et frais applicables exclus. La valeur de votre nuit bonus ne prend en compte ni les taxes ni les frais applicables. Les réservations de formules, là où elles sont disponibles, sont exclues, ainsi que les réservations effectuées à l’aide d’un bon. Vos nuits bonus et/ou vos vignettes collectées expireront si vous n’avez pas cumulé de vignette et/ou si vous n’avez pas utilisé de nuit bonus via votre compte Hotels.com®  Rewards au cours des 12 mois précédents. Offre soumise à l’intégralité des Conditions Générales d’Utilisation

Hotels.com® est le promoteur de cette offre. Ces conditions d'utilisation sont régies par et interprétées en vertu des lois de l'État de Washington.

You may only use this coupon on properties that are eligible for Hotels.com® Rewards.

The coupon only applies to the first room in the booking.

Use this coupon to collect double stamps with Hotels.com® Rewards for the first 5 nights of your stay. You will receive one stamp for each of the remaining nights of your stay. E.g., if you stay 10 nights, you'll collect 10 stamps, and we'll add another 5 to your account (i.e., double stamps for the first 5 nights) – giving you a total of 15 for your stay. Remember, collect 10 stamps, get 1 reward night.

Your reward night may not be redeemed on bookings paid for at the property. While we usually add collected stamps to your account within 72 hours of your completed stay, it may occasionally take as long as 4 weeks for your second room booking and extra stamps to get posted to your account. See here for full Hotels.com® Rewards terms and conditions.

  1. To use this coupon and collect stamps, you must be a Hotels.com® Rewards member over 18 years old and you must be signed in to your account.
  2. You need to make a new booking between 12:01 am GMT on 11/23/2021 and 11:59 pm GMT on 11/29/2021 on the United States version of the Hotels.com® website or app for your check-in date between 11/23/2021 and 04/30/2022.

 

A reward night does not include taxes and fees, and the value of these promotional stamps will not affect the average daily rate in determining the value of any reward night.

This coupon can't be used for:

  1. Package bookings, i.e. accommodations + flight 
  2. Bookings made through Group Travel Services
  3. Bookings paid for at the property
  4. Certain prepaid bookings where indicated on site
  5. Bookings made at a property offered by Vrbo and/or HomeAway entities, and/or EG Vacation Rentals Ireland Limited
  6. Bookings made prior to receipt of this coupon
  7. Bookings at non-participating properties. Participating properties are subject to change at any time.

 

We reserve the right to remove any promotional stamps collected with this coupon if you combine your Hotels.com® Rewards account with another account that has also received promotional stamps using this coupon, or if you have breached any of these terms and conditions.

Coupon limit per booking: 1 booking per property per Rewards account.

This coupon is only valid for the first 96,000 bookings made by all customers using this coupon. You’ll be able to check that it’s still valid before completing a booking.

This coupon can be combined with discounted prices on Hotels.com®. It cannot, however, be used in conjunction with any other promotion on Hotels.com®, whether offered by a third party or otherwise. Bookings made with this coupon are not eligible for rewards points/mileage/cashback/other benefits under any rewards/mileage/cashback/similar program offered by third-party marketing affiliates of Hotels.com.

You cannot redeem this coupon for cash, and it cannot be transferred or sold. It is void where prohibited by law. Improper use of the coupon by you is prohibited and may be construed as fraud.

If we become aware, or have reason to suspect (in our reasonable opinion) that you have: (a) breached these terms and condition, (b) obtained the coupon from an unauthorized channel, (c) used the coupon with a view to re-selling any travel product booked, (d) engaged in contact which impacts the fairness, integrity or proper conduct of this offer, or (e) otherwise acted fraudulently, we may in our absolute discretion stop the coupon and/or cancel all bookings made by you using the coupon without giving any reasons and/or withdraw any stamps issued. We reserve the right not to refund you for the canceled transactions, including any non-refundable bookings.

We reserve the right to change or withdraw this offer at any time and to cancel any bookings made where the coupon has been used to make any speculative, false or fraudulent bookings, or any bookings in anticipation of demand or not in compliance with these coupon terms and conditions. We reserve the right not to refund you for the canceled transactions, including any non-refundable bookings.

* Hotels.com Rewards® is open only to individuals who are eighteen (18) and older. When you book and stay for 1 night at an eligible property, you’ll get 1 stamp. Collect 10 stamps and you'll get 1 reward night to redeem at a Hotels.com Rewards® eligible pre-pay property (as identified on site). The maximum value of the reward night is the average daily rate of your ten (10) stamps collected excluding taxes and applicable fees. The value of your reward night does not count toward any applicable taxes or fees. Excludes package bookings (where available) and bookings made using a coupon. Your reward nights and/or your collected stamps will expire if you have not collected a stamp and/or redeemed a reward night using your Hotels.com® Rewards account in the previous 12 months. Subject to full terms and conditions

Usual booking terms and conditions apply and all bookings are subject to availability.

Hotels.com® is the promoter of this offer. These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of the State of Washington.